• de retour avec une nouvelle organisation......

    Comme vous l'aurez remarqué le blog était en pause bébé ♥

    Ma Soline est née le 8 décembre ........ une jolie poupette pleine de cheveux.

    Du coup je suis encore en pause enfin plus ou moins jusqu'à la fin du mois.

    Mais par contre mon planning est calé pour janvier et je pense pouvoir organiser février et mars cette semaine .

    Je vous poste la semaine 1.

    « Semaine du 04 au 10 janvier 2016.pdf »

    Bonne soirée........

    Partager via Gmail

  • Commentaires

    1
    sousou
    Lundi 21 Décembre 2015 à 13:03

    Toutes mes félicitations super que du bonheur moi j'en ai quatre et je suis comblée elle est probablement la petite étoile qui va te mener vers la réussite. 

    2
    Mardi 22 Décembre 2015 à 06:34

    moi aussi c'est mon quatrième enfant!!! merci ♥

    3
    mamangele
    Vendredi 25 Décembre 2015 à 14:56

    Bonjour pourrez vous nous mettre au fur et a mesure vos annales que vous travaillerez chaque semaine svp?

    4
    Vendredi 25 Décembre 2015 à 15:03

    pour ce qui est de parimaths oui sans problème mais pour le reste c'est impossible pour des raisons de droits d'auteurs!!!!

    bonne fin de journée et joyeux noel.

     

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :